Le vélo en hiver dans le sud des Landes!

_MG_6201

Faire du vélo en hiver est une bonne façon de se maintenir en bonne santé mais pas seulement! Cette saison propice aux bons repas et à l’envie de rester sous la couette ne nous inspire pas franchement à l’exercice en plein air et pourtant….Après avoir pris les précautions nécessaires (10 conseils pour faire du vélo en hiver) vous pouvez facilement lier l’utile à l’agréable. Je ne vais pas vous parler de l’utile en faisant l’éloge de la pratique du vélo pour la santé mais plutôt vous donnez quelques tuyaux pour faire de vos balades hivernales à vélo des moments de purs bonheurs!!!!

Vélo et découverte

Les vacances de noël approchent et il est parfois difficile d’occuper nos petites têtes blondes. Partir en balade à vélo est une bonne manière de découvrir notre environnement et de lier ainsi l’utile au pédagogique. Les voies vertes du sud des Landes offrent un panel de possibilités de balades en toute sécurité!

Mon coup de cœur balades découvertes dans le sud des Landes : cyclescapade

Vélo et gastronomie

Partir de chez vous et emprunter la piste cyclable pour aller déjeuner au restaurant ou prendre un petit goûter au chaud dans votre salon de thé préféré!

Vélo et bricolage

Profitez d’une balade à vélo pour aller récupérer bois flotté, branchages, feuilles et autres fournitures qui vous permettront des créations originales.

Mon coup de coeur bricolage pour les fêtes de noel , le sapin écolo!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s